Ségolène Caldas
Retrouver le plaisir de la vente pour servir sa vie et celle des autres
“Maman, avec papa ça ne va pas trop”, “On ne te voit plus, tu travailles tout le temps”, “Tu es stressée”…
C’est une invitée spéciale que j’ai eu la chance d’accueillir sur le podcast. Une femme qui m’a donné l’impulsion de croire en mes rêves, une femme qui m’a conforté dans ce que j’avais toujours senti au plus profond de moi-même : vendre avec humanité, avec une profonde envie de vouloir aider et sans calculer, c’est possible.
Ségolène Caldas est une femme, une entrepreneuse au grand cœur, qui a le pouvoir de changer des vies. C’est une amoureuse de l’humain et de la vente.
Elle a fondé l’Académie Closer to You où elle enseigne sa vision de la vente aux closers et entrepreneurs. Et le succès de son Académie n’est pas dû aux hasards. Le chemin vers cette réussite a été on ne peut plus challengeant.
Maman de 4 enfants, elle a toujours tout donné pour offrir le meilleur à ses enfants, quitte à s’oublier. Pendant plusieurs années, sa vie tourne autour du lancement des plus grands entrepreneurs en ligne. Elle s’investit corps et âme, quitte à devenir le fantôme de sa vie.
Elle y consacre tout son temps. Du lundi au dimanche. Nuit et jour. Une réalité qui la conduit au bord du précipice. Dans sa vie, tout part en vrille. Elle dort sur le canapé, ne se maquille plus, reste en jogging toute la journée, elle s’embourbe et n’arrive plus rien à assumer. Sa vie de couple et sa vie de famille sont mises à rude épreuve.
Mais elle s’accroche, elle veut tenir sa promesse et est prête à un assumer les conséquences… Oui, mais non ! 20 ans de vie de couple ne peuvent pas être réduits à néant pour une question de chiffre d’affaires !
“Je préfère générer moins de CA, mais être heureuse”, c’est le magnifique message que nous délivre Ségolène dans cet épisode plein d’émotions et de vérités qu’on a besoin d’entendre.